11/08/2013

Lolita 52 challenge : Day 1

1) 5 pieces that every Lolita wardrobe should have, regardless of style

 5 pièces que chaque lolita devrait avoir, peu importe le style

 
 
That's quite hard. I think it's actually depend of the thing you love, regardless your style.

C'est assez compliqué. Je pense que ça dépend vraiment des goûts de chacun plus que du style que la personne porte...
 

N°1

 
Number one : a good everyday petticoat. Something that you can wear with all your dress, eventually layering for extra poof. I think this staple petti don't have to be ~that~ puffy, giving that it should work with all your wardrobe. Any way, it have to be a long lasting one.

Numéro un : Un bon jupon. Quelquechose qui va avec toutes les robes, quitte à ajouter un autre jupon pour un peu plus de bouffant. A mon avis, c'est une base et il n'as pas besoin d'être si bouffant que ça, puisqu'il doit marcher avec tout. Parcontre, il doit être de bonne qualité et garder longtemps sa forme.
 
 
 
 
Number two : I was thinking about an easy-to-wear dress. Something cutsew-like, with no print and a simple design, that you can wear when going out casualy with friends. Something cute but definitly more comfy than usual lolita. I love when IW release their cutsew dresses.

Numéro deux : Je pensais à une robe très facile à porter. Quelques chose façon cutsew, pas de print, un design très simple qu'on peux mettre tranquillement pour aller trainer avec des amis. Quelquechose de mignon mais de plus confortable que du lolita traditionnel. J'adore particulièrement les robes IW dans ce style.
 

 
Number three : An hat. I'm a sucker for full sized hat. Straw hat for sweet, bonnet for classic, victorian mournig hat for gothic. I think they are pretty ott and are fun to wear.

Numéro trois : Un chapeau. J'adoooore les chapeaux. Chapeau de paille pour le sweet, bonnet pour le classic, chapeau de deuil pour le gothic. Ils sortent vraiment de l'ordinaire et sont agréables à porter. 

 
 
Number four : A pretty ott main piece. Can be hat, boléros (once again, IW's boléros with lace all over and such), dress (Baby's hime dresses are pretty epic), skirt. Something you would gladly wear to a con, and have multiple more or less ott coords with.

Numéro quatre : Une  pièce assez OTT. Ca peut être n'importe quoi, un chapeau, un boléro (ah, les boléros IW et leurs gigantesques manches recouvertes de dentelle), une robe (les robes hime de Baby), une jupe. Quelquechose qu'on porterait bien pour une convention, et avec laquelle on pourait faire des coordinations plus ou moins "ott".
 
 
 
Number five : a dream item. Your beloved dream item, whatever it can be. Jewerly, bag, even tights. If you have it, I think you just feel happier. Having a dreamdress hanging in my closet is the best feel ever.

Numéro cinq : un dream item. Votre dream item adoré, quoi que ce soit. Bijoux, sac, et même des collants. Si vous l'avez, je pense que vous pouvez vous sentir heureux et fier de votre garde-robe. Personnellement, je suis plus qu'heureuse d'avoir eu ma dream dress.
 
 So I think it's all. I believe they are a lot of other things that have to be in a lolita wardrobe, but here are the most important for me. And what about you ?

Je pense que c'est tout. Je suis persuadée qu'il y a encore beaucoup de choses qui devraient être dans une garde-robe lolita, mais celles-ci sont vraiment importantes pour moi. Et vous, qu'en pensez-vous ?
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire