06/09/2013

OOTD : Retro

Today's outfit. I've made a little bit of an effort because I'll be outside most of the day (going to post office and shopping for school etc).

Tenue du jour. J'ai fais un petit effort puisque je dois passer la journée dehors (notamment aller à la poste et faire des courses pour la fac).

I've kept it simple because the dress itself is already remarkable enought, and I don't have apropriate pin-up/retro clothes either.

J'ai décidé de garder l'ensemble simple ppuisque la robe elle même est assez voyante, et que je n'ai pas non plus d'accessoires pin-up/retro.

I did a bump in my hair, then an half ponytail and curled my bang's end.

J'ai fait un "bump" (comme sur les coupes hime) avec mes cheveux, puis une queue de cheval et j'ai bouclés les côtés de ma frange.

I wanted to wear a petti with it, but for my parents petti=lolita, so I can't x.x It still cute without tought.

Je voulais porter un jupon avec mais pour mes parents jupon = lolita, donc non. Mais ça reste mignon sans.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire