30/11/2013

Bodyline shoes 274 review

I've ordered these shoes from Bodyline some times ago in both red and pink, and I think I should give you a review. 

J'ai commandé ces chaussures chez Bodyline il y a quelques temps en rouge et en rose, et j'ai pensé qu'une review pourrait être utile.


So these shoes are in the lolita section, referenced SHOES274. They are listed in black, white, grey, navy, brown, red and pink.

Alors ces chaussures sont trouvables chez Bodyline dans la section lolita, à la référence SHOES274. Elles sont disponibles en noir, gris, bleu marine, marron, rouge et rose.


I'm size 23.5 so I ordered it this exact size and it was the good one. They do feel a bit tight on the first or second try but it's because of the rigid pleather I guess, because I didn't get any blister with it.

Je fais une taille 23.5 donc j'ai commandé cette taille là et c'est parfait. Les chaussures sont un peu serrées pendant les premiers essayages mais je suppose que c'est à cause des matériaux utilisés. De toute façon elles se détendent bien, je n'ai pas eu d'ampoules.



As for the color, stock picture is pretty accurate. I feel like on the red shade the enamel + vibrant crimson color is a bit much, it does feel a bit costumey. 

Pour la couleur, les photo de stock sont assez bonne à ce niveau. Je trouve que le côté brillant + le rouge pétant fait un peu trop faux, un peu costume.


The shoes are really stiff and plastic-y, but for 40$ I guess that's ok. Overall it's comfy and easy to wear, resistant, but I definitly like the pink color way more than the red one.

Les chaussures on un effet un peu plastique donc, mais pour à peine 30€ ce n'est pas horrible. Elles sont confortables, faciles à porter et résistantes, mais je préfère définitivement les roses aux rouges.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire