15/11/2013

Lolita 52 challenge : Day 14

Lolitas I would love to meet

Des lolitas que j'aimerais rencontrer

Well, I don't really have a lolita "idol" like I used to, so I don't really know what to write here. I used to have a top three of my favourite classic lolita, including Midori Fukawasa, Fanny Rosie and the belated Katzixx. I think I would also really like to meet brand designer (especially VM's designer). And Caro-chan from Fyeah lolita, she have the best blog ever and it really helped me when I was a younger lolita. I don't really see anything else right now.

Uhm, je n'ai plus vraiment "d'idole" lolita comme j'ai pu en avoir par le passé, donc je ne sais pas trop quoi dire à ce sujet. J'ai bien un top trois de mes classic lolitas préférées, constitué de Midori Fukasawa, Fanny Rosie et la très regrettée Katzixx. Je pense que j'aimerais beaucoup rencontrer aussi les designer de marques (surtout celle de VM évidement). Ah et Caro-chan de Fyeahlolita, elle a le meilleur blog de l'univers (je m'en inspire beaucoup pour D&R) et il m'a beaucoup aidé quand j'étais plus jeune. Sinon je ne vois pas grand chose d'autre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire