09/12/2013

Lolita 52 challenge : Day 16

10 facts about my Lolita wardrobe

10 choses à propos de ma garde-robe lolita


1) My wardrobe is on the smaller end. I have something like ten main pieces, and I don't wear some of them often because I don't want them anymore or just they are to summery to wear in winter and vice-versa.

1)Ma garde-robe est assez petite. J'ai environ dix pièces principales, et il y en a certaines que je ne peux pas porter toute l'année puisqu'elles sont spécifiquement propre à  une saison.


2) It's from various place, mostly second hand. Brand, taobao, handmade and bodyline.

2) Elle est composée de pièces qui viennent d'un peu partout. Des marques, de taobao, fait main ou bodyline.


3) I don't have that much classic brand dresses, and I really want to have more.

3) Je n'ai pas beaucoup de vêtements de marques spécifiquement classic, et j'aimerais en avoir plus.


4) I like plain, uni color or bicolor dresses, or smaller pattern (usually roses), and it really show. Out of 10, 3 have rose motives, 4 others are unicolor or bicolor, 3 have small motives (tartan, vichy or flower pattern).

4) J'ai les robes sans motif, si possible unicolores ou bicolores, ou alors avec des petits motifs (en général des roses); et ça se voit. Sur 10 robes, 3 ont des motifs de roses, 4 sont unicolores ou bicolores et 3 autres ont des petits motifs (tartan, vichy ou petites fleurs).


5) Half my wardrobe is in a gothic color scheme (black, grey, bordeaux), the other half is in a classic palette (mostly soft pink and cream).

5) La moitié de ma garde-robe est plutôt sur une palette de couleur gothic (noir, gris, bordeaux), l'autre partie est plutôt classic du côté clair (surtout du rose pâle et du crème).


6) I'm super duper organized when it comes to my wardrobe. OPs are from darker to lighter colors, JSKs from lighter to darker and SKs from darker to lighter all over again. Tops are from pink, white, cream, grey to black, first short sleeved custew, the long sleeveds ones, then the same from blouses then boleros and jackets.

6) Je suis vraiment super organisée pour ce qui touche aux vêtements. Les OP sont classées du plus foncé au plus clair, les JSK du plus clair au plus foncé et les jupes du plus foncé au plus clair de nouveau. Les cutsew de manches courtes à longues dans l'ordre : rose, blanc, crème, gris, noir, puis ensuite les blouses dans le même ordres puis les boléros et les vestes.


7) I don't own that many lolita socks (3 pairs, one was a gift)

7) Je n'ai pas beaucoup de paires de chaussettes lolitas (3 paires, dont un cadeau)


8) I feel like I lack of accessories, but I'm so picky about it I don't really find anything I like.

8) J'ai l'impression de manquer sérieusement d'accessoires, mais je suis tellement difficile à ce propos que je peine franchement à en trouver.


9) I need more bonnets. Already have two (I sold one which was to sweet for me), I'm making another but I won't stop here.

9) J'ai besoin de plus de bonnets. J'en ai déjà deux (et un autre que j'ai vendu car trop sweet), je suis entrain d'en faire un nouveau et je ne m’arrêterais pas là.


10) I really like most of my individuals pieces in my wardrobe, and with my very picky taste I managed to create a theme within it, but I'll work toward a more cohesive wardrobe and I'll mostly by from my favourite brand from now.

10) J'aime beaucoup toutes les pièces de mon armoire, et inconsciemment j'ai réussi à créer un thème entre elles, mais je vais désormais travailler sur une garde-robe plus cohésive et acheter chez mes marques préférées à partir de maintenant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire