29/12/2013

Valentines !

It's been a while since I've last posted the valentines I recieved, so I must do it now.

Ca fait un bout de temps que je n'ai pas posté les valentines que j'ai reçu afin de remercier leurs auteurs convenablement, du coup voilà.

Pas grand chise à voir avec le lolita mais bon xD

 Ah les poses...c'est une histoire très simple, tu prends quinze mille photos et tu prie pour qu'il y en ai une potable xD Merci <3
Ah ha merci <3 Je suis une collectionneuses, j'aime avoir de belles pièces ^^ Et je suis une grosse dingue de la coordination, je me change jusqu'à ce que je sois satisfaite de ma tenue, sinon je ne sors pas et je me remets en pyjama xDDD

Uma, je suis super heureuse de partager grâce à toi un valentines avec des personnes que j'apprécie autant <3

Il me manquait un truc au niveau de la ceinture, j'aurais du emmener ma sur-jupe en tulle mais elle n'est pas fini...en tout cas merci beaucoup, ça me fait énormément plaisir ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire